Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chapatiz je vous parle des chapata
15 juillet 2009

chapata

Copie_de_2687963298_1 N°1 voici une chapata tres riche come toutes les autres images

vous voyer l'ancien chapatiz maintenant plus perfectionné (je n'ai pas d'images il n'autorise pas a les prendre)

Ma chapata s'apelle Lolibeli niveau 1 pour l'instant

Gros bisous a tous

je viens de commencé mon blog alors attendez revenez plus tare mer ci

ce blog a été abandonner pour un bout de temps fais le 15 juillet 2009 a 13h

ci vous aussi vous avez une chapata ou un chapati (chapato aussi) dite moi votre pseudo vous aurez un vote de ma part    A++ bis a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ador chapiti
B
Elle est pas riche il y a que l'avatar t'est qu'une noob
Chapatiz je vous parle des chapata
Publicité
Publicité